Affaire Michel BAKENDA : “Depuis que ces problèmes ont commencé, j’ai reçu 325 messages d’insultes le premier Jour” affirme Lucie Bakenda.

Lucie BAKENDA, lors de ses révélations sur l’empoisonnement de son frère Michel BAKENDA a aussi parlé de comment elle et sa famille vivent ce moment dur de la vie de leur frère. Des insultes, de calomnies, elle invite tout le monde à revenir à la raison.

Lucie BAKENDA, la soeur de Michel BAKENDA dit avoir reçu plusieurs messages d’insultes dès le debut des scandales sur son frère, “Je voudrais parler à ton coeur à une Maman,… Mets toi à la place de la mère de Michel. Je voudrais parler à une grande soeur, Mes nuits en ce moment sont difficiles. Chaque jour je me reveille peut-être avec ce message sur les réseaux sociaux…” a dit Lucie, avant d’ajouter “ depuis que ces problèmes ont commencé, le premier jour, j’ai 325 messages d’insultes. Je me dis à chaque fois que je reçois un message, jc’est un de moins à ma mère, un de moins à mon frère. C’est toute une famille qui souffre.”

La soeur de l’artiste Michel BAKENDA reconnait quand meme qu’il y a eu un scandale, et que les gens réagissent, mais invite les gens à se demander où font toutes ces reactions.

Lucie BAKENDA a révélé hier 19 février que son frère Michel BAKENDA aurait été empoisonné au moment qu’il a été dans le tourment des videos compromettantes de lui qui circulaient sur les réseaux sociaux, mais aussi pendant qu’il avait été amené par la police lors de l’arrestation avec Jeremie Kongolo et Clay Kabamba.

Laisser un commentaire