Affaire du gifle à la cérémonie des aux Oscars : Chris Rock ne portera pas plainte contre Will Smith

Après avoir reçu une gifle de part de Will Smith suite à une plaisanterie sur les cheveux de Jada Pinkett-Smith en plein déroulement de la cérémonie des Oscars, le comique Chris Rock ne va pas porter plainte contre l’acteur Will Smith, apprend-on ce lundi 28 mars par le média américain Variaty.

D’après ce média qui relaie les informations de la police de Los Angeles, le comédien Chris Rock a décidé de ne pas traîner Will Smith devant la justice pour son acte d’humeur.

« Les services d’enquête du LAPD sont au courant d’un incident entre les deux acteurs lors du programme des Oscars. L’incident impliquait qu’un individu en a giflé un autre. L’individu impliqué a refusé de porter plainte à la police.

Par ailleurs comme l’exige la loi américaine, l’acteur principal du film  » Un président par accident « peut porter plainte ultérieurement s’il le souhaite tant qu’il n’exprime pas le désir de le faire pour l’instant.

A signaler que l’acte posé par Will Smith a scindé les internautes en deux. D’après les uns, c’est un geste tout à fait normal pour imposer le respect quand il s’agit de sa femme. Et pour les autres, l’acteur de 53 ans aurait mal agi surtout pendant cette cérémonie qui est l’une des plus importantes du cinéma Amercain et international.

Partager la publication