vendredi, juillet 3, 2020
Accueil Actualités A la Une Adolphe Muzito aux questions d'investisseurs : "Nous n'avons pas voulu isoler Monsieur...

Adolphe Muzito aux questions d’investisseurs : « Nous n’avons pas voulu isoler Monsieur Tshisekedi sur la scène internationale… »

Mise au point de l’un des leaders de la coalition Lamuka, Adolphe Muzito à ceux qui l’accusent d’avoir prophétisé que Lamuka mettra tout en œuvre pour barrer la route à ces opérateurs économiques étrangers désirant venir en RDC et répondant ainsi pour le prochain coordonnateur de Lamuka.

« Nous n’avons pas voulu isoler Monsieur Tshisekedi sur la scène internationale. Ce serait isoler le pays sur la scène internationale. Ce n’est pas notre objectif. Nous avons tout simplement dit que le contexte de la crise, telle que nous la vivons, ne sera pas de nature à favoriser les investissements extérieurs ou, même pas, les investissements internes au pays » a-t-il déclaré

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

Adolphe Muzito affirme que « Martin Fayulu a un statut spécifique, il a une dimension différente de celle de nous autres » .

Martin Fayulu « a une relation particulière avec le peuple. Donc il ne peut pas être en compétition avec nous » et « cest le peuple qui va trancher le moment venu, si nous retournons aux élections ». Ajoute-t-il.

En 2023, « nous pourrions voter pour un candidat unique ou commun parce que personne ne peut gagner seul ». A-t-il déclaré.

Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

%d blogueurs aiment cette page :