24 C
Kinshasa
mercredi, janvier 27, 2021
Accueil Humeur Adolphe Dominguez sur l'absence de Koffi Olomide autour de la chanson à...

Adolphe Dominguez sur l’absence de Koffi Olomide autour de la chanson à venir sur l’Union sacrée de la nation: “S’il y a peu de fufu, et qu’on te demande de venir manger, tu dis que tu es rassasié. Où est le problème ?”

Lors de son point de presse tenu à Kinshasa le week-end dernier, Koffi Olomide s’est montré déçu par rapport au comportement des artistes issus du clan Wenge qui n’ont pas pris aux funérailles de sa mère biologique. Celle-ci décédée à Paris et enterrée dans cette même ville française.

Quadra a en outre révélé face aux journalistes qu’il a été mis en quarantaine par certains caciques de tout “Wenge” pour la composition d’une chanson sur les consultations nationales menées par le chef de l’État Félix Tshisekedi avec les forces vives, en vue de créer une Union sacrée de la nation.

Quelques jours plus tard, Adolphe Dominguez, un des leaders de l’ancien grand Wenge, sort de son silence. Il dit regretter de ce comportement de Koffi Olomide.

De passage à l’émission youtube, “Africa info”, postée jeudi 10 décembre, Tata Mobitch est revenu sur l’absence de Koffi Olomide autour de la chanson de l’Union sacrée.

“S’il y a peu de fufu, et qu’on te demande de venir manger, tu dis que tu es rassasié. Où est le problème ?”, a-t-il indiqué pour tenter de réagir face aux déclarations de Koffi Olomide.

D’après Adolphe Dominguez, le fufu, on ne le prépare que dans la marmite, comme “je l’ai toujours dit, tout se pays ici bas”. En rappelant une chose: “Nous sommes des artistes congolais, nous sommes unis.”, a-t-il souligné.

Par ailleurs, le patron du “Wenge Tonia Tonia” renseigne qu’ils n’ont pas reçu de pognon pour chanter ce morceau dédié à l’Union sacrée de la nation.

Ce tube, confirme Tata, va réunir bon nombre d’artistes congolais, entre autres Sam Tshintu, Ferre Gola, But na filet et consorts.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :