23 C
Kinshasa
samedi, janvier 23, 2021
Accueil Actualités Adolphe Dominguez cite les artistes les plus sapés : " Moi je...

Adolphe Dominguez cite les artistes les plus sapés : ” Moi je suis numéro 1; JB Mpiana numéro 2; numero 3 Davido”

L’artiste Adolphe Dominguez a fait le classement des artistes musiciens les plus sapés, classement dont il occupe la tête devant JB Mpiana.

Dans interview diffusée sur la plateforme Youtube, Tata Mobith a expliqué que les débats sur l’habillement étaient déjà clos puisque certains étaient connus comme étant des joueurs, des electriciens, etc et que c’est à lui qu’il faut laisser la matière de l’habillement.

” Pourquoi je vous interdis souvent de me questionner au sujet de l’habillement ? Les debats sur l’habillement étaient déjà terminé. Certains, on les a connus qu’ils portent du Kimono, d’autres on les a connus qu’ils sont des joueurs, d’autres encore, on les a connus qu’ils sont électriciens… La matière de l’habillement, il faut me la laisser”, a-t-il dit.

Et de poursuivre : “Les artistes musiciens Congolais sont propres. J’avais cité : moi je suis numéro 1; JB Mpiana numéro 2; numero 3, Davido; le numéro 4 est un chanteur Italien, le numéro 5 est un chanteur Portugais….”

Adolphe Dominguez a rappelé que Papa Wemba, Niarcos, lui ont laissé les rênes de la Sape. Cet avis n’est pas partagé par des artistes comme Général Défao.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :