En séjour aux États-Unis d’Amérique, depuis le mois de décembre dernier, le chanteur du gospel congolais Mike Kalambay a annoncé ce vendredi 07 janvier 2022 avoir obtenu auprès de la justice américaine la garde de ses deux garçons.
L’interprète de la chanson Ngolu a confirmé cette information sur sa page Facebook avec preuve à l’appui, une photo de lui dans laquelle il brandit fièrement un document officiel devant le tribunal pour famille.
« JÉSUS, LE JUSTE JUGE et en même temps MON AVOCAT encore une fois tu viens de gagner. Merci pour la garde de mes enfants », a-t-il indiqué.
Il en a par ailleurs profité pour célébrer d’après lui cette victoire en rendant grâce à Dieu.
« Bien plus, nous sommes fiers même de nos détresses, sachant que la détresse produit la persévérance, la persévérance la victoire dans l’épreuve et la victoire dans l’épreuve l’espérance », a écrit l’Ambassadeur de Maajabu.
La sextape de son ex-femme, le bouc-émissaire ?
L’affaire sextape de Penielle N’samba, son ex-épouse, mise sur la toile au mois de décembre dernier, ayant fait couler beaucoup d’encres et de salives, aurait-elle motivé le pasteur Mike Kalambay à initier cette démarche auprès de la justice ? Plus d’un verront bien les choses sous cet angle là.
D’autant plus que ces pratiques immorales qui a heurté la sensibilité de plusieurs personnes auront contribuer à remettre en cause la capacité de Penielle N’samba de veiller sur l’éducation de Shaddaï et Zion, ses deux enfants issus de son mariage avec Mike Kalambay.
Reste à savoir comment la désormais ex-épouse Kalambay va-t-elle réagir sur les réseaux sociaux comme elle en a pu développer l’habitude.
Ezechiel Mampuya