Décidément, le rappeur français d’origine congolaise n’est pas prêt de s’arrêter. Après s’être attiré la foudre de plusieurs internautes pour avoir refusé qu’on lui formule des souhaits à l’occasion des fêtes en l’occurrence celle du nouvel an, Gims vient de faire réagir la toile . Cette fois-ci, pour avoir partagé une photo de lui sur Instagram sans ses lunettes de soleil.
Bien que n’ayant fait aucun commentaire sur la polémique du nouvel an, Warano ne s’est pas pour autant muré dans le silence. Il y a quelques heures de cela, le frère de Dadju a choisi de publier une photo de lui sur le réseau social Instagram sans ses lunettes de soleil.
Étonnant qu’il en soit-il quand on sait que Gandhi Djanana ne les enlève presque jamais en public depuis le début de sa carrière musicale. D’ailleurs, ce n’est pas un secret de polichinelle.
Le célèbre rappeur a également fait accompagner cette photo par une légende en ces termes : « Que dire à part…. LETS FUCKING GO !!! », a-t-il écrit.
Ses fanatiques n’ont pas manqué de réagir à la suite de cette publication. Plus de six mille commentaires ont été récoltés en seulement 24 heures.
Ezechiel Mampuya