Reddy Amisi : “Dans la période où nous sommes, seul Fally Ipupa et Ferre Gola se démarquent. Nous autre nous traversons une zone de turbulences”

Ordi Mande
1 Min Read
#image_title #post_seo_description #site_title #tax_name

Invité sur le plateau d’Africa Info Télévision le mardi dernier, la légende vivante de la rumba congolaise Reddy Amisi s’est exprimée sur la situation actuelle de la musique congolaise. Pour l’icône de la rumba, cette période est trouble pour le genre.

“Dans la période où nous sommes, seul Fally Ipupa et Ferre Gola se démarquent. Nous autre nous traversons une zone de turbulences”, a déclaré le chanteur

- Advertisement -

Selon lui, les deux stars congolaises parviennent seules à tirer leur épingle du jeu ces derniers temps, face aux difficultés rencontrées par la rumba dans son ensemble.

Avec leur talent reconnu et leur grande popularité aussi bien en RDC qu’à l’international, Fally Ipupa et Ferre Gola sont vus par Reddy Amisi comme des exceptions qui résistent dans ce contexte difficile pour le genre musical phare du Congo. Ses propos reflètent l’inquiétude d’une figure emblématique sur l’avenir de la rumba congolaise.

Share This Article
Leave a Comment