Nommée parmi les femmes les plus puissantes par Forbes, Judith Suminwa réagit

Ordi Mande
2 Min Read

La première ministre de la République Démocratique du Congo, Judith Suminwa, a exprimé sa joie et son sentiment d’espoir après avoir été nommée 77e femme la plus puissante au monde par Forbes.

Pour elle, cette nomination va au-delà de la simple reconnaissance personnelle et constitue un symbole d’espoir pour chaque jeune fille et femme congolaise.

- Advertisement -

Dans un contexte où de nombreux obstacles se dressent sur le chemin des femmes, cette distinction prouve, selon Judith Suminwa, que les femmes congolaises sont capables d’excellence et de leadership.

« Être nommée 77e femme la plus puissante au monde par Forbes dépasse la reconnaissance personnelle : c’est un symbole d’espoir pour chaque jeune fille et femme congolaise. » a-t-elle écrit sur Twitter.

Elle voit cette reconnaissance comme une opportunité de montrer au monde entier le potentiel des femmes congolaises et les fruits de leur travail acharné.

- Advertisement -

La première ministre a souligné que cette nomination est un encouragement à poursuivre les efforts pour créer un avenir où chaque femme, en République Démocratique du Congo et ailleurs, pourra réaliser son plein potentiel.

Elle appelle à continuer à œuvrer ensemble pour briser les barrières qui entravent le progrès des femmes et pour promouvoir l’égalité des genres dans tous les domaines de la société.

Share This Article
Leave a Comment