Modern Construction, un acteur majeur pour redéfinir l’urbanisme à Kinshasa

Entreprise majeure dans le secteur de la construction, de la gestion immobilière et des infrastructures en République Démocratique du Congo, Modern Construction a marqué de son empreinte la 8ème édition du salon ExpoBeton qui s’est tenue récemment.

Avec plus de 10 ans d’expérience diversifiée, Modern Construction s’est distinguée par ses réalisations emblématiques qui ont contribué à redéfinir les normes de qualité dans le domaine de la construction et du développement urbain à Kinshasa.

Parmi les réalisations phares exposées lors d’ExpoBeton, on peut citer des projets résidentiels et commerciaux emblématiques tels que SKY 180, THE GRAND RÉSIDENCE, MOUNTAIN VIEW, PALM RESIDENCY ou encore TIMES TOWER.

Ces projets, développés en collaboration avec des marques de renom mondial comme Hilton et Mercedes-Benz, illustrent la détermination de Modern Construction à insuffler le luxe et un mode de vie résolument moderne à Kinshasa et à travers tout le territoire congolais.

Acteur majeur du secteur, Modern Construction entend ainsi poursuivre sa mission de redéfinition des normes de qualité dans la construction, tout en étendant son empreinte à l’échelle nationale pour offrir aux Congolais des infrastructures et des logements modernes et de standing.

La participation réussie de l’entreprise à ExpoBeton 2024 confirme son rôle essentiel dans la modernisation du secteur de la construction en République Démocratique du Congo.

Articles similaires

RDC : Ouverture du procès en appel des assaillants du coup d...

Le procès en appel des 37 personnes condamnées à mort pour leur implication dans la tentative de coup d'État du 19 mai 2024 en République Démocratique du Congo (RDC) s'est ouvert ce jeudi 10 octobre ...

RDC : La colère du gouvernement congolais contre le « manque...

Le gouvernement de la République Démocratique du Congo (RDC) a exprimé son mécontentement et son incompréhension envers la Cour Pénale Internationale (CPI) lors d'une réunion à La Haye. Le vice-m...

Kasumbalesa : Une centaine de prisonniers libérés par Consta...

À Kasumbalesa, le ministre de la Justice Constant Mutamba a accordé mercredi dernier une liberté conditionnelle à une centaine de prisonniers de la prison centrale de Musoshi.Cette mesure s'inscr...

Partager la publication