MAYDAY » de Fally Ipupa s’approche des 100 millions de vues : la rumba congolaise aux portes d’un record

Ordi Mande
1 Min Read
#image_title #post_seo_description #site_title #tax_name

Le clip « MAYDAY », dévoilé en 2023 par Fally Ipupa, est sur le point d’atteindre un cap historique. Avec plus de 99 millions de vues actuellement, la vidéo est sur le point de franchir la barre emblématique des 100 millions de vues sur YouTube, un exploit rarissime pour un artiste congolais évoluant dans la rumba et l’afro-fusion.

Déjà considéré comme un classique, « MAYDAY » s’est imposé comme l’un des clips les plus marquants de la carrière de Fally Ipupa, grâce à son esthétique cinématographique, sa mise en scène millimétrée et l’interprétation intense de l’artiste, fidèle à son statut d’icône de la scène africaine moderne.

- Advertisement -

Un record en ligne de mire

Si ce seuil est atteint dans les jours à venir, Fally Ipupa pourrait inscrire une nouvelle fois son nom dans l’histoire en devenant l’un des rares artistes congolais à approcher un tel niveau de visibilité mondiale. Les fans, très actifs sur les réseaux sociaux, encouragent ce moment en lançant des appels au streaming autour du mot-clé #Mayday100Millions.

La montée est continue, et tous les regards sont désormais tournés vers le compteur. Le cap n’est pas encore franchi, mais l’histoire est en marche.

- Advertisement -
TAGGED:
Share This Article
Leave a Comment