Au cours d’une interview diffusée sur la plateforme Youtube, la Soeur Lord Lombo a démenti les affirmations selon lesquelles elle aurait déclaré ne pas connaître l’artiste Tshala Muana au cours d’une émission.
L’Or Mbongo a tout simplement affirmé que cette histoire ne s’est jamais passée. « Ça ne s’est jamais passé », a-t-elle dit, avant de donner plus d’explications.
« Ce sont des histoires qui à un moment donné, le Seigneur nous a même ouverts les yeux pour voir et ceux qui les avaient montées, et ceux qui avaient publié(…) Ce sont des personnes qui ne vérifient pas qui étaient tombées victimes de ces histoires. Et même après, les curieux avaient vérifié et vu que ça ne s’était pas passé ainsi », a-t-elle déclaré.
La chanteuse gospel a persisté dans ses dementies en affirmant que tout est faux, même la réponse de Tshala Muana disant : « Comment je peux te connaitre, toi qui est née à Kinsenso ? ».
« C’est faux, que ce soit ce qu’ils avaient raconté sur l’Or Mbongo, que ce soit ce qu’ils avaient raconté sur Mamu Tshala Muana, ce ne sont que des mensonges », a dit la Soeur L’Or Mbongo.
Cette histoire a eu un impact sur l’image de la Soeur L’Or Mbongo auprès du public.