Le nouvel album de Youssoupha « Neptune terminus » a réalisé un bon démarrage pour la première semaine de sa sortie sur le marché de disque. Le disque de lyriciste bantou a cumulé 5752 ventes de toute catégorie, physique, streaming et téléchargement.
Pour cette première semaine, l’opus du fils de Tabu Ley Rochereau a vendu 3.059 exemplaires en physique, 2.419 en streaming et 274 téléchargements pour ce démarrage hebdomadaire.

Ce nouveau disque comporte au total 16 titres avec 2 bonus “Boomerang” et “La fin du monde” avec plusieurs invités tels que les rappeurs Dinos, Lefa, Gael Faye, Josman ou encore Jok’Air.
En effet, Youss avait annoncé la sortie de cet album depuis quelques semaines passées. Il a accordé plusieurs interviews avant le lancement de ce projet, qui est donc le 6e album de sa carrière.
Toujours entouré de Medeline et de Philo, ses proches et son équipe depuis le début, Youssoupha avait d’abord lancé les pré-commandes sur son site, avec un coffret collector, et cela rencontre visiblement un franc succès.
Jegou – Miguel