Suite à l’éruption volcanique qui a ravagé quelques maisons d’une partie de la ville de Goma, l’artiste musicien Innoss’B avait lancé une cagnotte de 100.000 dollars américain pour construire les toits au profit des victimes. Au cours de l’émission YouTube » Interview « , Koffi Olomide est revenu sur cette affaire, bien que le but de la collecte est atteint.
Interrogé s’il avait contribué à cette initiative louable de Innoss’B, le Quadra Kora Man confirme n’avoir pas soutenu ce projet financièrement. Il estime par ailleurs que certaines personnes ont contribué juste pour faire parler d’eux.
» Je savais que même si je n’avais pas contribué à la collecte des fonds qui a été lancée par notre jeune artiste Innoss’B, ce projet allait se réaliser et c’est le cas. Mais aussi il y a des gens qui ont contribué juste pour faire parler d’eux ou pour prouver les autres, » a indiqué Paparapa depuis Paris
À travers IF (Innocent Foundation), sa fondation, Molodoi Leader a construit plus de 10 maisons dans le but d’aider les Gomatraciens qui ont été négativement impactés par les coulées de lave du volcan Nyiragongo dans l’est du pays en mai dernier.
Grâce Bolakongo