Koffi Olomide : « Cindy le Cœur, qui est la deuxième première dame du pays, en a marre du harcèlement des hommes sur TikTok qui disent que je suis en train de l’exploiter »

Ordi Mande
1 Min Read

Lors de son interview avec Papa Rolls, Koffi Olomide est revenu sur les problèmes que rencontre sa compagne, la chanteuse Cindy le Cœur, sur les réseaux sociaux.

« la deuxième première dame du pays en a marre du harcèlement des hommes sur TikTok qui disent que je suis en train de me servir d’elle » a-t-il déclaré

- Advertisement -

Le chanteur dénonce ainsi vertement ce harcèlement dont fait l’objet sa compagne, qualifiant Cindy le Cœur de « deuxième première dame du pays », soulignant ainsi son statut.

Cette prise de position de Koffi Olomide vise à apporter son soutien à Cindy le Cœur et à condamner fermement les comportements déplacés et irrespectueux dont elle serait la cible sur les réseaux sociaux.

L’artiste entend ainsi protéger sa compagne des critiques qui remettraient en cause la nature de leur relation, affirmant haut et fort qu’il ne se « sert » pas d’elle, comme certains l’insinueraient.

- Advertisement -
Share This Article
Leave a Comment