Félix Tshisekedi : « Je ne veux plus promettre des choses mais passer à l’action »

Redaction Mbote
2 Min Read

Dans son allocution devant la population kasaïenne de Mbuji-Mayi à la veille de la fête de nativité, Félix Tshisekedi a laissé entendre qu’il en a fini avec les promesses et qu’il passe désormais à l’action.

Félix Tshisekedi s’est dit déterminé à concrétiser ses dires en lieu et place de faire des nouvelles promesses.

- Advertisement -

“Je vais écouter toutes les couches de la population pendant mon séjour ici (…) Je ne veux plus promettre des choses mais passer à l’action, l’eau, l’électricité, la Miba etc… j’ai amené beaucoup de bonnes nouvelles dont vous allez voir les résultats dès 2022”.

En outre, le Chef de l’Etat a invité les kasaïens à lui accorder un deuxième mandat pour achever ce qu’il avait entrepris de faire pour son premier quinquennat à la tête de la RDC.

« …Je vais vous demander de voter pour moi. Je ferai deux mandats et puis je viendrai habiter ici à Mbuji-mayi après mes deux mandats. Merci pour le pardon que vous m’accordez, vous êtes mon propre sang, je ne peux vous abandonner », conclut-il.

- Advertisement -

Soulignons que le président de la République a fait savoir qu’il veut voir clair sur la gestion de l’entreprise publique des minerais dite MIBA dont les recettes générées peuvent contribuer à la création de l’emploi.

MboteNews

Share This Article
Leave a Comment