Pascal Mukuna : « On doit arrêter Joseph Kabila c’est lui qui est à la base de tout ce qui se passe à l’Est »

Redaction Mbote
1 Min Read

L’évêque Pascal Mukuna était invité dans l’émission Bosolo na Politik du 29 Mars dernier, au cours de laquelle il a intervenu sur les préoccupations du Journaliste Israël Mutombo en rapport avec l’état sécuritaire à l’Est de la RDC.

Lors de son intervention, l’évêque Mukuna a pointé du doigt l’ancien Président de la RDC, Joseph Kabila comme étant la racine de tous ces maux.

- Advertisement -

« On doit arrêter Joseph Kabila c’est lui qui est à la base de tout ce qui se passe à l’Est. Il est l’auteur de la destruction économique de ce pays, des crimes et mérite un procès »,

a-t-il de déclaré dans le plateau de Bosolo na Politik.

Il sied de noter que selon l’évêque, Joseph Kabila devrait payer pour toutes les crimes commises dans ce pays.

Ordi Mande

Share This Article