Kinshasa : Mardi 01 Février, le Pape célèbre une messe à Ndolo et Marcello Tunasi lance la campagne « Alpha 30 »

Redaction Mbote
2 Min Read


Points clés

  • Connu pour ses propos contre l’église catholique, le Pasteur Marcello ne semble pas apprécier l’arrivée du Pape François en RDC.
    • Pour faire contre poids, le Pasteur et plusieurs de ses collègues annonces deux journées de prières les jours des activités prévues pour le Pape.
  • Le 1 et 2 février, Marcello invite ainsi ses fidèles à l’esplanade du Palais du Peuple.
https://twitter.com/marcellotunasi/status/1620351829291970563?s=46&t=dwdKOuiofSWf49R0k2XseQ

Pape en RDC : le Pasteur Marcello Tunasi annonce deux journées de prière au même moment que les activités du Pape François

En marge de sa visite en République Démocratique du Congo, le souverain pontife va célébrer, ce mercredi 01 Février, une messe à l’aéroport de Ndolo tandis qu’à la même date le Pasteur de l’église La Compassion, Marcello Tunasi lancera sa campagne de prière dénommée « Alpha 30 ».

- Advertisement -

Cependant, le programme de prière qu’organise chaque année l’Église La Compassion du Pasteur Marcello Tunasi dénommé « Alpha 30 » tombe cette fois-ci le même jour que la célébration de la messe à Ndolo par le Pape François.

Pour certains kinois, c’est un moment inédit surtout lorsqu’on sait que le Pasteur de la 2ème Rue Limete a toujours ouvertement critiqué les pratiques de l’église catholique.

À cet effet, une seule question taraude l’esprit : Est-ce que le Pasteur Marcello Tunasi va une fois de plus critiqué l’église catholique à l’avenue du Pape ? Affaire à suivre.

- Advertisement -
Share This Article