Christian Lusakweno présente ses excuses au cardinal Fridolin Ambongo

Redaction Mbote
2 Min Read
Christian Lusakweno

Points clé

  • le Journaliste Christian Lusakweno a présenté ses excuses au cardinal Fridolin Ambongo.
  • Christian Lusakweno avait regretté le fait que Tata Cardinal n’ait pas fait allusion la recrudescence du mouvement rebelle M23 soutenue par le Rwanda pendant son discours lors de la messe à Ndolo
  • Cette déclaration aurait mis l’huile sur le feu et a été utilisé par plus militant de l’UDPS pour insulter l’archevêque de Kinshasa.

RDC : Christian Lusakweno présente ses excuses au cardinal Fridolin Ambongo pour ses déclarations après le départ du Pape

À travers un message diffusé sur les ondes de la Top Congo, ce lundi 06 Février 2023, le Journaliste Christian Lusakweno a présenté ses excuses au cardinal Fridolin Ambongo pour ses déclarations après la messe de Ndolo dite par le Pape.

- Advertisement -

« N’ayant rendu compte de mon erreur, je m’excuse. Pardonne aussi à ceux qui l’ont insulté » ,

a regretté de son acte Christian Lusakweno.

Au cours de l’émission Le Débat sur Top Congo, Christian Lusakweno avait regretté le fait que Tata Cardinal n’ait pas fait allusion la recrudescence du mouvement rebelle M23 soutenue par le Rwanda pendant son discours lors de la messe à Ndolo, mais a dénoncé la souffrance du peuple congolais.

Cette déclaration aurait mis l’huile sur le feu car suite à cela les militants de l’Union pour la démocratie et le progrès social se sont attaqués sur les réseaux sociaux à l’archevêque de Kinshasa.

Share This Article