Quelques heures après les adieux de son époux à la formation de Beijing Gouan, Anna Bakambu, l’épouse de Cédric Bakambu a à son tour dit au revoir à la Chine. Le femme de Bakagoal se dit heureuse de quitter la Chine après 3 années compliquées passées au pays de Nipon.
La femme légitime de l’international congolais a aussi évoqué la pire période de la Covid-19 vécue dans la ville de Beijing qui a durée plus d’un an et demi. Anna Bakambu a partagé ses moments difficiles vécus en Chine en quelques lignes cet après-midi sur Instagram.
« Retour après 2018. J’ai fait un an et demi sur Beijing mais avec la Covid c’était compliqué d’y rester. Je pense que ces 3 dernières années ont été les plus difficiles mais c’est en ce moment que j’ai appris de toute ma vie. Cette expérience était nécessaire pour moi, pour nous », a révélé la femme de Cédric Bakambu.
Bien que sa direction prochaine n’est pas encore connue, Cédric Bakambu et sa famille vont regagner bel et bien l’Europe, en attendant la fin de son contrat avec la formation chinoise de Beijing Gouan.
Grace Diakubama