9 millions de dollars dans la poche de Rihanna en une soirée

Rédaction Mbote
2 Min Read
#image_title #post_seo_description #site_title #tax_name

La chanteuse Rihanna a décroché un énorme cachet pour sa prestation lors d’un événement privé en Inde ce week-end.

La star barbadienne de 36 ans s’est produite vendredi 1er mars à Jamnagar, dans l’ouest de l’Inde, à l’occasion du mariage d’Anant Ambani, fils de l’homme le plus riche d’Asie. Mukesh Ambani est l’homme le plus riche d’Asie avec une fortune estimée à plus de 90 milliards de dollars.

- Advertisement -

Selon plusieurs médias indiens et américains, Rihanna aurait été payée la coquette somme de 9 millions de dollars pour assurer le spectacle lors de cette soirée privée. Un cachet astronomique pour une seule prestation musicale.

La chanteuse aurait interprété plusieurs de ses plus grands tubes durant 45 minutes devant les 400 invités VIP du mariage, dont de nombreuses personnalités politiques et économiques indiennes.

Ce contrat faramineux de 9 millions de dollars prouve une fois de plus la popularité planétaire de Rihanna, capable d’attirer les plus grandes fortunes pour des événements ultra exclusifs. C’est un énorme coup publicitaire également pour l’Inde qui parvient à attirer des stars internationales pour des occasions privées.

- Advertisement -

On imagine que Rihanna repart de cette soirée indienne le portefeuille bien rempli, avec un cachet jamais égalé pour une prestation live d’une durée aussi courte. Une rémunération à la hauteur de sa notoriété de superstar mondiale de la pop.

Share This Article