27.5 C
Kinshasa
lundi, mars 1, 2021
Accueil Actualités Abbé Kanda sur les propos du pasteur Marcelo Tunasi: "Porter plainte pourquoi...

Abbé Kanda sur les propos du pasteur Marcelo Tunasi: “Porter plainte pourquoi ? On veut élever quelqu’un pour rien”

L’abbé Blaise Kanda de l’église Catholique de Mbuji-Mayi a éclairé l’opinion sur la proposition des chrétiens catholiques qui souhaiteraient porter plainte contre le pasteur Marcelo Tunasi pour ses déclarations contre l’église Catholique.

Pour l’abbé Blaise Kanda, porter plainte contre Marcelo Tunasi, responsable de l’église La compassion, serait contreproductif. “Porter plainte pourquoi ? On veut élever quelqu’un pour rien”, a tranché le prêtre Catholique.

L’abbé Kanda a aussi rappelé que ce n’est pas la première fois en plus de 2000 ans que l’église Catholique subisse des attaques ou des départs à ses rangs. “Martin Lutter King était un catholique, un moine augustin. Il a quitté, l’église est-elle tombée ? Seulement quelqu’un de l’extérieur qui dit des choses… l’église ne tombera pas. Tu ne détruiras pas l’œuvre de Dieu”, a-t-il ajouté.

Plusieurs chrétiens et hommes de Dieu disent être choqués par les propos de Marcelo Tunasi, en traitant l’église catholique comme une “salle d’attente pour l’enfer”.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :