27.5 C
Kinshasa
lundi, mars 1, 2021
Accueil Buzz Abbé Kanda au pasteur Marcelo: "Pêcheur d’aquarium, va un peu prêcher en...

Abbé Kanda au pasteur Marcelo: “Pêcheur d’aquarium, va un peu prêcher en Arabie Saoudite”

L’Abbe Blaise Kanda de Mbuji-Mayi s’est montré virulent, dimanche 17 janvier dans son homélie, au sujet du pasteur Marcelo Tunasi qui a traité l’église catholique d’une “salle d’attente pour l’enfer”.

Pour l’abbé Kanda, le pasteur Marcelo est un pêcheur en eau trouble qui voudrait détourner les chrétiens catholiques, alors qu’il y a encore une grande partie du monde païen à conquérir.

“Depuis 2000 ans, on critique l’église. Que des accusations, les prêtres vont voir les sœur dans les mallettes, les prêtres vont dont les cimetières, que des accusations en 2000 ans”, a-t-il martelé tout en rappelant au chef spirituel de l’église la Compassion qu’il ne pourra pas détruire l’eglise Catholique.

Et de lâcher: “Si tu vas en Afghanistan, tu trouveras des gens entrain de faire leurs signes de croix, malgré les critiques”. Ce prêtre catholique a suggéré à Marcelo Tunasi de chercher plutôt à conquérir le monde païen.

“Il y a des grands pêcheurs dans le monde. Pêcheur en eau trouble, pêcheur d’aquarium, va un peu prêcher en Arabie Saoudite”, a-t-il conseillé à Tunasi.

Le pasteur Marcelo Tunasi de l’église la Compassion a choqué plusieurs chrétiens et hommes de Dieu après ses propos contre l’église Catholique en la traitant d’une “salle d’attente pour l’enfer”. Une thèse qui a suscité une kyrielle de critiques à son égard.

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :