26.5 C
Kinshasa
lundi, mars 1, 2021
Accueil Actualités Abbé Blaise Kanda sur les déclarations du pasteur Marcelo Tunasi contre l’église...

Abbé Blaise Kanda sur les déclarations du pasteur Marcelo Tunasi contre l’église Catholique: “Quand il parle de la vierge Marie, la façon dont ses yeux sortent, vous voyez que c’est un haineux”

L’abbé Blaise Kanda, un prêtre de l’archidiocèse de Mbuji-Mayi, très populaire sur les réseaux sociaux, a répondu ce dimanche 17 janvier aux propos tenus par le Pasteur Marcelo Tunasi contre l’église Catholique.

Le religieux Blaise Kanda a commencé par présenter le pasteur Marcelo de l’église “La compassion” qu’il n’était pas un saint comme il se croit. Puis il a éclairé l’opinion en ces termes:

“Prenez juste les autres enseignements qu’il condamne auprès des siens, tu verras que toi peut-être tu ne commettes pas de péché. Nous connaissons les gens qui prient là-bas, nous les côtoyons, ils ne sont pas tous saints”, a souligné l’abbé lors de son homélie de ce dimanche 17 janvier.

Avant d’ajouter qu’avoir la manière dont l’homme de l’église “La compassion” parle de la vierge Marie, c’est s’il y avait une sorte d’animosité vis-à-vis de cette dernière. “Quand il parle de la vierge Marie, la façon dont ses yeux sortent, vous voyez que c’est un haineux”, a commenté Blaise Kanda à propos de Marcelo Tunasi.

Pour rappel, le pasteur Marcelo Tunasi avait créé une tollé sur les réseaux sociaux la semaine dernière, après avoir déclaré que l’église Catholique est une “salle d’attente pour l’enfer”.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :