À trois mois de la fin de 2019, « Légende » de Koffi Olomide, « Balle de math » de JB Mpiana et plusieurs autres albums ne sont pas encore dévoilés2 min read


216
455 shares, 216 points




On est au mois de septembre 2019, soit trois mois avant que l’année se termine; et plusieurs artistes qui ont annoncé leurs albums pour cette année, n’ont toujours pas dévoilé leurs projets. Il s’agit de Koffi Olomide, Werrason, JB Mpiana, Héritier Watanabe, Robinio Mundibu.

1.Koffi Olomide

Commençons par Koffi Olomide qui a annoncé la sortie pour cette année, de l’album « Légende ». Alors qu’on a déjà savouré quelques extraits tels que « Jour de joie » avec la danse « Papa mobimba », « Papa Ngwasuma », l’album n’est toujours pas dévoilé. Et le Grand Mopao ne semble pas du tout pressé.

2. JB Mpiana

Ah lui, il n’a dévoilé aucun album depuis plus de 10 ans. Alors qu’il a annoncé son album pour cette année, Papa Chéri n’a dévoilé aucun extrait, ne serait-ce que pour mettre son public dans le bain. Et comme il ne parle pas beaucoup de son album « Balle de match », pas sur que ce projet tant attendu sortira cette année

3. Werrason

C’est depuis 2017 que Werrason voulait faire plaisir au public avec « Formidable ». Considéré au départ comme un bonus de l’album « 7 jours de la semaine », « Formidable » s’est transformé en projet avec plusieurs chansons. Nous sommes toujours en attente de sa sortie

4.Héritier Watanabe

Héritier Watanabe a aussi annoncé pour cette année son album « Tout simplement moi ». Son deuxième album solo est déjà en finissage. Gogan nous partage quelques vidéos dans lesquelles on le voit bosser en studio.

5. Robinio Mundibu

Après le succès du maxi-single « Chiffre 9 » en 2016, Robinio
Mundibu a annoncé la sortie de son album « Noir et blanc » depuis 2017. Prévu en 2018, cet album a été repoussé pour cette année 2019. Même si on a déjà dansé quelques extraits tels que « Jouer le ballon », « Kita mata » ou encore « Misu na misu », « Noir et blanc » n’est toujours pas dévoilé.

Certains artistes vont-ils encore repousser la sortie de leurs albums ?

La fin de 2019 s’annonce chaude car plusieurs artistes vont dévoiler des singles et des albums. Il y aura une concurrence sérieuse, dont seul le meilleur va l’emporter. Cela pourrait pousser les autres à repousser leurs albums pour 2020.


What's Your Reaction?

Triste Triste
0
Triste
Geeky Geeky
0
Geeky
Lol Lol
0
Lol
Love Love
0
Love
OMG OMG
0
OMG
Je passe ma route Je passe ma route
0
Je passe ma route
C'est quoi ça? C'est quoi ça?
0
C'est quoi ça?
Yaaas Yaaas
0
Yaaas
Colère Colère
0
Colère
hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
win win
0
win

0 Comments

Laisser un commentaire

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format
%d blogueurs aiment cette page :