À qui revient le surnom « Empereur » entre Ferre Gola et Fally Ipupa ?

Depuis la nuit des temps, les surnoms, les vêtements de luxe et le buzz et showbiz marchent pas à pas avec la musique. Ces jours-ci, les fans attribuent des sobriquets à leurs artistes préférés comme bon leur semble.

Le pseudo « Empereur » porté par Fally Ipupa ces derniers temps, commence à prendre de plus d’ampleur sur la scène musicale. El Mara est réputé d’avoir un tas de surnoms. C’est presque une habitude pour les artistes musiciens.

À qui revient le surnom « Empereur »

En 2015, Ferre Gola se faisait aussi « Impérator » entendu « Empereur ». Ce qualificatif a été dévoilé dans sa chanson intitulée « Jugement ». Un titre tiré de l’album « Qu’est-ce que j’avais dit ».

En début de la chanson précitée, le Padre s’est présenté comme « l’Impérator de la Rumba congolaise ». Une présentation rassurante pour révéler son aura dans l’arène musicale. L’Impérator de la Rumba congolaise en quelque sorte comme « l’Empereur de la Rumba congolaise ».

À l’exception de Ferre Gola et Fally Ipupa qui arborent le pseudonyme d’Empereur, il y a notamment Celeo Scram. Celui-ci est surnommé « Empereur » par un internaute sur Instagram, il y a quelques jours lors d’un post du Mr Poutine sur ce réseau social.

Jegou – Miguel