C’est hier matin que le célèbre artiste congolais Werrason a atterri à l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, à Paris. Sa venue dans la capitale française s’inscrit dans le cadre des travaux sur son prochain album intitulé « Morote ».
Mais Werrason a profité de ce séjour pour faire une annonce importante : il donnera un concert à l’aréna grand Paris le 15 février prochain. L’artiste a tenu à saluer les efforts de la jeune génération qui a permis le retour des productions musicales africaines en Europe ces dernières années.
« Qu’on se le dise il n’y avait plus des productions en Europe mais aujourd’hui nos petits frères ont démontré leurs forces en se produisant ici et c’est bien mais il fallait quand même que le professeur fasse son retour », a déclaré Werrason
Ce concert parisien sera donc l’occasion pour le « roi de la forêt », comme il se décrit lui-même, de faire son grand come-back sur scène en Europe. Les fans de Werrason auront ainsi l’opportunité de venir l’acclamer le 15 février prochain dans la capitale française.