Werrason préparerait-il son grand come-back à Paris en 2025 ?

Ordi Mande
1 Min Read

Cela fait maintenant 13 ans que le roi de la forêt Werrason n’est plus apparu sur scène à Paris. Sa dernière prestation remonte à 2011 lors de “La Nuit Africaine” au Stade de France.

Mais selon le blogueur musical Ndombolinho Leader, un retour de Werrason dans la capitale française serait dans les tuyaux. Sur les réseaux sociaux, l’influenceur congolais a laissé entendre que le légendaire chanteur pourrait bien faire son come-back à l’Arena Grand Paris, salle nouvellement construite à Tremblay-en-France.

- Advertisement -

Aucune date concrète n’a pour l’instant été communiquée. Les informations restent très vagues. Ndombolinho évoque simplement “la réapparition prochaine de Werrason à Paris” après toutes ces années.

L’annonce de ce possible concert parisien a immédiatement enflammé la toile. Les fans du leader de Wenge Musica sont déjà impatients de pouvoir retrouver leur idole sur scène en France. Reste à voir si cette rumeur de retour se concrétisera véritablement. Le mystère demeure sur les plans de Werrason pour 2025

- Advertisement -
TAGGED:
Share This Article
Leave a Comment