Le 15 février prochain, l’Aréna Grand Paris vibrera au rythme du légendaire Werrason, figure emblématique de la musique congolaise. Cet événement tant attendu promet une soirée inoubliable pour les amoureux du Ndombolo et des sonorités congolaises.
Cependant, à dix jours du spectacle, l’artiste n’a pas encore fait sold-out. Une surprise pour certains, tant le Roi de la forêt jouit d’une popularité indiscutable en France et auprès de la diaspora africaine.
Connu pour son énergie débordante sur scène et ses prestations spectaculaires, le père artistique de Ferre Gola ne manquera pas de livrer un show à la hauteur des attentes.
Les fans qui n’ont pas encore réservé leurs billets ont encore une opportunité de vivre un moment unique aux côtés du patron de Wenge Musica Maison Mère. Avec un répertoire riche de classiques intemporels et de nouveaux titres, Werrason promet de faire danser et chanter ses admirateurs jusqu’au bout de la nuit.
Il ne reste plus qu’à voir si, dans les derniers jours, la salle affichera complet. Une chose est sûre : le spectacle s’annonce grandiose !