Article – Christelle Dindologie rejoint la team Wata après son témoignage sur Fabregas
Récemment, la danseuse Christelle Dindologie a fait parler d’elle après avoir témoigné sur ses relations avec le chanteur Fabregas le Métis. Selon ses dires, elle continuait à voir son ancien patron dans ses rêves.
Quelques semaines après ce témoignage, Christelle Dindologie a passé avec succès les tests d’intégration pour rejoindre la team Wata d’Héritier Watanabe. Cette équipe de danseurs et choristes accompagne régulièrement l’artiste congolais sur scène.
Cet événement s’inscrit dans le contexte de la rivalité persistante entre Héritier Watanabe et Fabregas le Métis noir. La guerre entre ces deux stars de la musique congolaise semble se poursuivre, même au niveau de leurs équipes respectives.
Le recrutement de Christelle Dindologie, ancienne membre du groupe Vilanova de Fabregas, pourrait donc être interprété comme une manœuvre d’Héritier Watanabe pour affaiblir son rival. Une façon de le déstabiliser en s’accaparant l’un de ses proches collaborateurs.
Cette nouvelle recrue représente également un renforcement du dispositif scénique d’Héritier Watanabe, qui pourra compter sur l’expertise et l’expérience de Christelle Dindologie pour bonifier ses performances live.
Au-delà des rivalités personnelles, cet épisode témoigne de l’intensité de la compétition qui anime la scène musicale congolaise. Les artistes n’hésitent pas à se livrer une guerre des talents pour attirer les meilleurs éléments dans leurs équipes respectives.