Après leur concert à la salle parisienne » le république » il y a quelques semaines, le duo MPR était reçu sur le plateau de Congo révolution news le mardi dernier où ils ont répondu aux questions de Joe Matope, notamment sur les relations qu’ils entretiennent désormais avec Fally Ipupa.
« Notre vieux Fally Ipupa le sait très bien que nous sommes ses petits et il est conscient du respect que nous avons à son pour lui ainsi qu’à d’autres artistes de sa génération. Il ne faut pas ramener les agissements des fans au niveau des artistes »
Tels étaient les propos du duo des rappeurs qui ont intervenue quelques années après la vidéo polémique où on pouvait écouter les MPR tiendrait des propos bizarre sur Fally Ipupa.
Avec cette mise au point, le duo souhaite clarifier sa relation avec le «warriors suprême » et couper court à toutes spéculations sur d’éventuels problèmes entre eux. Ils rétablissent le respect qui lie les jeunes artistes à leurs aînés. Quelques années après une vidéo polémique où leurs propos avaient été mal interprétés, ils ont tenu à rétablir la vérité.