L’année dernière déjà, l’artiste Michel Bakenda avait évoqué l’idée d’un méga concert au mythique Stade des Martyrs. Une ambition surprenante à l’époque.
Aujourd’hui, cette hypothèse prend de plus en plus corps. En effet, Moïse Mbiye s’est déjà produits avec succès et le prochain à l’affronter sera le frère Mike Kalambay.
Dans une publication sur sa page Facebook, le chantre a énoncé dans une légende accompagnant une vidéo de sa prestations ses prochains concerts . Après son concert au terrain GD de Lemba, l’amphithéâtre de l’Unikin et le Palais du Peuple, on peut y lire la mention « en route vers » accompagné d’un emoji représentant un stade.
Michel Bakenda ambitionnerait-il de rejoindre la liste prestigieuse des artistes s’étant produits dans cette enceinte? Ses prochains concerts devraient confirmer, ou non, cette tendance vers l’événement XXL.
Les fans du « frère Michel » suivront de près l’évolution de son agenda, impatients peut-être de le retrouver sous les projecteurs du plus grand stade du pays.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.