Koffi Olomide : « J’ai deux maisons en France et aux États-Unis, n’en parlons pas »

Ordi Mande
1 Min Read

Sur le plateau de l’émission Bosolo Na Politik hier, l’artiste congolais Koffi Olomidé a fait une déclaration qui a suscité de nombreuses réactions. Lors de l’entretien, le célèbre musicien a révélé posséder deux maisons, une en France et une autre aux États-Unis.

« J’ai deux maisons en France et aux États-Unis, n’en parlons pas » a-t-il déclaré

- Advertisement -

Cette déclaration met en lumière le succès et la prospérité de l’artiste, qui est l’une des figures les plus emblématiques de la musique africaine. Koffi Olomidé, connu pour son talent musical et son charisme, continue de faire parler de lui, que ce soit à travers ses œuvres ou ses interventions publiques.

Ce passage sur le plateau témoigne également de l’impact de sa carrière internationale, qui lui a permis de s’établir dans des endroits aussi prestigieux que la France et les États-Unis. Une preuve supplémentaire que la star de la rumba congolaise a su marquer son empreinte au-delà des frontières africaines.

Share This Article
Leave a Comment