Le chanteur congolais Innoss’B est sorti du silence concernant l’affaire de garde de son enfant avec son ex-compagne Rebo Tchulo, qui fait actuellement grand bruit sur les réseaux sociaux.
Dans une déclaration directe, l’artiste a tenu à recadrer le débat public en affirmant : « ça ne regarde personne, c’est une histoire entre Déborah Tshimpaka, même pas Rebo et moi donc la mère et le père de l’enfant ». Une prise de position qui semble traduire sa volonté de préserver la dimension privée de cette situation familiale.
Cette affaire a pris de l’ampleur après la fuite d’un document sur les réseaux sociaux, relançant les discussions autour de la relation entre les deux anciens partenaires et de la garde de leur enfant.
Depuis, les réactions se multiplient en ligne, entre soutien et critiques, tandis que les principaux concernés tentent de gérer la situation loin des projecteurs. De son côté, Innoss’B insiste sur le fait que cette question relève strictement de la sphère familiale et ne devrait pas être exposée au grand public.