Jamais avare en punchlines, Gaz Fabilouss fait encore parler de lui. Dans une récente déclaration, le rappeur congolais a lancé une nouvelle pique à l’encontre de ses collègues du projet “Kabasele”. Il a affirmé :
“Je suis le seul rappeur qui ne rappe pas mais qui a plus de hits que les rappeurs qui rappent “
Ce message, visiblement adressé aux artistes ayant participé à ce projet collectif, confirme une fois de plus le ton provocateur adopté par Gaz Fabilouss ces derniers temps. Entre confiance assumée et stratégie de communication bien rodée, le rappeur cherche à marquer sa différence dans un paysage hip-hop congolais en pleine effervescence.
Reste à savoir si les intéressés réagiront à cette sortie ou préféreront garder le silence. Une chose est sûre : Gaz Fabilouss ne compte pas passer inaperçu.