Gaz Fabilouss : “Je suis le seul rappeur qui ne rappe pas mais qui a plus de hits que les rappeurs qui rappent “

Ordi Mande
1 Min Read

Jamais avare en punchlines, Gaz Fabilouss fait encore parler de lui. Dans une récente déclaration, le rappeur congolais a lancé une nouvelle pique à l’encontre de ses collègues du projet “Kabasele”. Il a affirmé :

“Je suis le seul rappeur qui ne rappe pas mais qui a plus de hits que les rappeurs qui rappent “

- Advertisement -

Ce message, visiblement adressé aux artistes ayant participé à ce projet collectif, confirme une fois de plus le ton provocateur adopté par Gaz Fabilouss ces derniers temps. Entre confiance assumée et stratégie de communication bien rodée, le rappeur cherche à marquer sa différence dans un paysage hip-hop congolais en pleine effervescence.

Reste à savoir si les intéressés réagiront à cette sortie ou préféreront garder le silence. Une chose est sûre : Gaz Fabilouss ne compte pas passer inaperçu.

Share This Article
Leave a Comment