Faveur Mukoko et Christian Mukuna reçus par le président Félix Tshisekedi

Ordi Mande
1 Min Read

La jeune et talentueuse chanteuse Faveur Mukoko et le chanteur Christian Mukuna ont été reçus en audience par le président de la République, Félix Tshisekedi. À l’issue de cette rencontre, plusieurs photos ont circulé sur les réseaux sociaux, montrant les deux artistes posant aux côtés du chef de l’État.

Cependant, aucun détail n’a été communiqué sur l’objet de cette audience. Ni la présidence, ni les artistes concernés ne se sont exprimés officiellement, laissant place à de nombreuses interrogations et spéculations parmi les fans et les observateurs.

- Advertisement -

Cette rencontre, bien que discrète, marque un moment important pour ces deux figures montantes de la scène gospel congolaise, désormais visibles dans les hautes sphères du pays. Reste à savoir si cette audience ouvrira la voie à un projet culturel ou à une collaboration institutionnelle dans le futur.

Share This Article
Leave a Comment