Dans une récente vidéo, le chanteur congolais Fally Ipupa s’est adressé à ses fans d’Amérique du Nord pour leur présenter ses excuses suite au report de ses productions prévues aux États-Unis et au Canada.
Selon Fally Ipupa, à chaque fois qu’il partait en tournée aux États-Unis, son équipe et lui devaient faire des demandes de permis de travail. Malheureusement, en raison du contexte actuel des élections, l’administration a pris plus de temps que prévu pour gérer ces dossiers.
« À chaque fois que nous partions aux États-Unis, nous devions demander des permis de travail. Malheureusement, en raison du contexte actuel des élections, l’administration a pris plus de temps que prévu pour traiter ces dossiers » a expliqué Fally Ipupa dans sa vidéo
Malgré ce contretemps, l’artiste a tenu à rassurer ses admirateurs que cette tournée nord-américaine sera reprogrammée dans les prochains mois. Il a promis de revenir rapidement avec les nouvelles dates pour que ses fans puissent à nouveau le voir sur scène.