À l’occasion de la première édition de l’Africa Day organisée par l’Institut d’Etudes politique de Paris communément appelé Science po hier en marge du Sommet de la Francophonie, Fally Ipupa est monté sur scène en tant que panéliste.
Sous le thème de « L’excellence africaine », la star congolaise a échangé avec les étudiants sur son parcours et livré des conseils inspirants.
« Il faut avoir la détermination, le courage et l’envie de réussir, et être sérieux », a-t-il déclaré, encourageant les futurs politiciens à privilégier le service du peuple.
C’est aussi lors de cette intervention que Fally a officiellement confirmé son futur méga concert au Stade de France, évoqué en novembre dernier après un show à guichets fermés.
Une annonce majeure pour El professor, qui aura l’honneur de se produire dans la plus grande enceinte sportive française pouvant accueillir près de 80 000 spectateurs.
Une belle opportunité pour Fally Ipupa de partager son expérience avec la jeunesse, à travers des messages d’ambition, de persévérance et d’engagement.