Interrogé par les journalistes de FG Télévision sur sa possible participation au prochain concert de Ferre Gola, Celeo Scram a coupé court à la question.
« J’ai mon album à préparer, nous avons fait Dynastie et ça n’a pas marché. Ses concerts, il les fera avec ceux qui sont avec lui. Il va m’inviter pourquoi ? Si au premier il ne nous a pas invités, c’est celui-là qu’il va m’inviter ? » a déclaré Celeo Scram
Ces propos montrent que le l’artiste musicien n’est pas vraiment intéressé par l’idée de participer au prochain événement musical de Ferre Gola. Il semble préférer se concentrer sur la préparation de son propre album.
Celeo Scram fait également référence à leur collaboration passée sur l’album « Dynastie », qui n’aurait pas eu le succès escompté. Cette expérience semble avoir laissé des traces dans leur relation.
Dès lors, Celeo Scram ne semble pas attendre d’invitation de Ferre Gola pour son prochain concert. Il considère que s’il ne l’a pas invité par le passé, il n’a pas de raison de le faire cette fois-ci.
Cette prise de position de Celeo Scram illustre les tensions qui peuvent exister entre certains artistes de la scène musicale congolaise, malgré leurs collaborations passées.