Celeo Scram sur le concert de Héritier watanabe au Dôme de paris : “Je voulais participer même s’il ne m’a pas invité, mais je pars aux États-Unis. Je te laisse ma force”

Ordi Mande
1 Min Read

À l’approche du concert de Héritier Watanabe prévu le 24 mai prochain au Dôme de Paris, une déclaration de Celeo Scram fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo partagée aux côtés de Francis Dibaya, le marketer de Watanabe, Mister Poutine a surpris tout le monde en envoyant un message de soutien chaleureux à son ancien collègue, malgré leurs rapports parfois tendus.

“Je voulais participer même s’il ne m’a pas invité, mais je pars aux États-Unis. Je te laisse ma force” a-t-il déclaré

- Advertisement -

Par ces mots, Celeo témoigne d’un geste de maturité et de fraternité, qui n’est pas passé inaperçu auprès du public. Ce soutien inattendu est perçu comme un signal fort d’unité dans la musique congolaise, où les rivalités artistiques laissent parfois place à des marques de respect mutuel.

Alors que l’événement approche, ce message vient amplifier l’engouement autour du spectacle de Héritier, qui s’annonce comme un moment phare pour la scène musicale africaine à Paris.

Share This Article
Leave a Comment