Celeo Scram : “J’avais parlé avec le vieux Félix, peut-être qu’il savait que l'”Aigle” serait là, voilà pourquoi il ne m’a pas invité”

Ordi Mande
1 Min Read

Celeo Scram a expliqué publiquement les raisons de sa non-participation au concert de Félix Wazekwa à l’Adidas Arena le week-end dernier.

Selon ses propres déclarations, sa possible absence serait liée à la présence de Fally Ipupa, surnommé “l’Aigle”, avec qui il entretient des relations tendues.

- Advertisement -

“J’avais parlé avec le vieux Félix, peut-être qu’il savait que l'”Aigle” serait là, voilà pourquoi il ne m’a pas invité”, a-t-il affirmé.

Ces propos suggèrent l’existence de tensions persistantes entre Celeo Scram et Fally Ipupa, susceptibles d’influencer les invitations à certains événements musicaux.

La déclaration de Celeo Scram laisse entendre que Félix Wazekwa aurait sciemment écarté sa présence, anticipant un possible conflit avec Fally Ipupa.

- Advertisement -

Cet épisode illustre une nouvelle fois les dynamiques complexes qui peuvent exister entre les artistes de la scène musicale congolaise.

Share This Article
Leave a Comment