À la recherche d’un nigérian pour une collaboration, Doks signe un feat avec Singah

En seulement un jour après avoir annoncé qu’il écoutait plus ces derniers temps, la musique Naija et qu’il comptait collaborer avec un artiste du Nigeria, Doks signe un feat avec Singah. Chose désormais faite.

Le premier échange culturel entre Doks et un artiste musicien nigérian a bel et bien eu lieu en un seul jour après l’annonce.

Le chanteur congolais a publié une vidéo de l’interprète de « Mon amour » sur Instagram alors qu’il est en studio entrain d’écouter le single qu’il a fait en feat avec Doks.

Pour sa part, l’interprète du titre « Ensorcelé » a exprimé sa joie et annoncé le bouclage de son featuring avec Singah.

« Il a écouté, ça lui a parlé et ensuite il lui a fallu une journée pour tout boucler, grand frère, t’a dead ça », a indiqué l’ancien du groupe Shaka, ajoutant que cette chanson sera intitulée « Beauté la sexy ».

Pour rappel, Doks avait mentionné les noms de Singah, Kizz Daniel et Tiwa Savage comme les 3 de 4 artistes nigérians avec qui il souhaitait collaborer pour son prochain titre. De ce fait, Singah est le premier à réagir à cette invitation.

Jegou – Miguel

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :