Prophète Hervé Daniel Nama :  » Dieu m’envoie prévenir le peuple congolais qu’il y a un événement malheureux en dehors de Covid-19 ayant des conséquences désastreuses que le diable a préparé contre notre pays

Prédisant un fléau qui risque de s’abattre sur la RDC en dehors de la pandémie du Coronavirus, le Prophète Hervé Daniel Nama appelle le Président de la République Félix Tshisekedi à décréter, selon les instructions du Seigneur, une journée de Jeûne et prière sur toute l’étendue de la RDC. Il a également dénoncé quelques pratiques sataniques qui se fond en rapport avec le Coronavirus et a invité les congolais à travailler comme un seul homme contre le COVID-19 tout en considérant les efforts de chacun dans son domaine respectif.

À travers un message calibré de 5 bonnes minutes dont la copie est parvenu à la rédaction de MBOTE.CD, le Prophète Hervé Daniel NAMA a déclaré : « Tout en soulignant l’origine occulte du COVID-19, l’Eternel des Armées nous interpelle le monde en général et la RDC en particulier sur deux points essentiels.
+Premièrement autour des pratiques occultes qui tournent autour de cette pandemie. Aujourd’hui nous entendons partout quelqu’un parler des cheveux dans la bible. Hier c’était au Sénégal, après c’était au Maroc; puis à Kabinda et après c’est la Centrafrique où les gens sont poussés à trouver des cheveux dans la Bible, les mettre dans l’eau et ensuite boire ou se laver avec afin de se protéger contre le COVID-19. Je vous informe que ce sont des pratiques occultes que tout enfant de Dieu ne peut se permettre de faire.

  • On nous demande dans tous les profils des réseaux sociaux de mettre une bougie allumée, soit-disant pour penser aux gens qui souffrent du Coronavirus. Laissez-moi vous dire que l’idée derrière ces bougies allumées est d’une origine occulte. Nous risquons d’offrir un culte à l’honneur d’un dieu inconnu ».

Le Prophète Hervé Daniel Nama a lui aussi prédit un fléau qui risque de s’abattre sur la RDC et a invité le Chef de l’Etat, suivant les instructions du Seigneur, à organiser une journée de jeûne et prière sur l’ensemble du territoire national.

« Il y a un événement malheureux en dehors de Covid-19 que le diable a préparé contre notre pays. Et Dieu m’envoie pour avertir son peuple de prendre des mesures afin que cet événement malheureux soit évité. En tant que messager du Seigneur, je lance un appel à Son Excellence Monsieur le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi afin qu’il puisse décréter une journée de jeûne et prière sur toute l’étendue de la RDC. Selon le Seigneur, cette journée de jeûne doit avoir lieu un mercredi. Tous nous seront à jeûn, même les enfants à partir de l’âge de 8 ans », a déclaré le Prophète Hervé Daniel Nama.

Enfin, l’homme de Dieu a rappeler au peuple congolais que Dieu ne fait rien sans avoir révéler son secret à ses serviteurs, le prophète.
épidémie du Covif-19.

Actuellement la balle est dans le camps du Président de la République garant de la nation.

author avatar
Redaction Mbote

Articles similaires

Innoss’B offre une voiture 4×4 BMW à son garde du...

De retour de France où il a assuré la promotion de son dernier EP "Calcul" et participé aux Flammes Awards, Innoss'B a posé un geste généreux mardi dernier à l'attention de son garde du corps Chameau...

Koffi Olomide rend hommage à son père 8 ans après son décès

De retour à Kinshasa après avoir participé aux concerts de Ferre Gola, Koffi Olomide a célébré les 8 ans de décès de son père Charles Rober Agbepa. N Dans un extrait vidéo partagé ce mardi sur les...

Koffi Olomide déjà à Kinshasa après avoir enflammé Adidas Ar...

Le Grand Mopao Koffi Olomide est déjà à Kinshasa depuis dimanche dernier après avoir répondu à une invitation spéciale de Ferre Gola à l’Adidas Arena, le 21 avril dernier. Invité d’honneur de celu...

Partager la publication

Application Mbote pour android Disponible sur Google Play