24 C
Kinshasa
samedi, février 27, 2021
Accueil Humeur 7 choses que les Congolais Doivent Arrêter de Faire

7 choses que les Congolais Doivent Arrêter de Faire

* Arrêter de vous prendre pour les meilleurs, les plus intélligents et les plus beaux du continent Africains. ”Les meilleurs musiciens de l’Afrique sont les Congolais.” Non, chèrs amis, ce n’est pas le cas, malgré que nous avons de très bons musiciens.

love myself black beauty black girl blackgirlsrock

* Arrêter d’emporter du pondu avec vous à chaque fois que vous voyagez. De nos jours on en trouve ce légume vert, auquel vous tenez tant, presque partout dans le monde.

* Arrêter d’aller dans les matanga simplement pour manger. Les restaurants ça sert à quoi ? Sinon vous restez carrément chez vous et mangez ce que vous voulez

* Arrêter. Arrêter et arrêter de toujours parler fort partout ou vous êtes ! Ca nous casse les oreilles et en plus vous n’êtes pas obligé de faire entendre tout le monde ce que vous dites.

black beauty

* Arrêter de demander des unités à tors et à travers, alors que vous possèdez trois portables de grandes marques. Ça sert à quoi tout ca, apart frimer ?

Arrêter de garder l’étiquette sur vos vetements, chaussures et sacs pour montrer au gens que c’est nouveau. ”Ewuti Poto, nassombi ango chèr.” Serieux, c’est pas class !

*Arrêter d’être fière sans raison. Remettez un peu les pieds sur terre.

black beauty

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :