5 artistes Congolais qui ont collaboré avec Dj Arafat

Le chanteur ivoirien Dj Arafat est décédé ce lundi 12 Août 2019 à Abidjan. Alors que le monde de la musique est sous le choc de la disparition de l’un des plus grands artistes du coupé-décalé, la rédaction de MBOTE revient sur les artistes Congolais qui ont collaboré avec Dj Arafat.

1. Fally Ipupa

Très proche de Dj Arafat, Fally Ipupa a fait un featuring avec l’artiste ivoirien dans la chanson « Biloko », sorti en fin d’année 2018. On se rappelle que Yorobo avait lui avait adressé ses félicitations lors de sa victoire aux AFRIMMA 2018. Notons aussi que la star du coupé-décalé avait fait une apparition dans le clip « Mannequin », extrait de l’album « Tokoss » du King Hustler.

2. Ferre Gola

Artiste très ouvert au monde le monde musical, Dj Arafat a fait un featuring avec une autre pointure de la musique Congolaise en la personne de Ferre Gola. C’était sur le remix du titre « Azalaki awa », sorti en 2017. Ce titre extrait du dernier album de Jesus de Nuance intitulé « QQJD »

3. Dadju

L’artiste ivoirien a également collaboré avec le Prince Dadj. C’était sur la chanson « C’est pas volé », extrait de son dernier album « Renaissance ».

4. Naza

Le King du coupé-décalé avait fait appel au Mwana Mboka Naza dans son album « Renaissance ». Ils ont collaboré sur le titre « Ventripotent », dont le clip est sorti le 24 juillet dernier.

5. Maître Gims

Le Yorobo avait fait appel à Maître Gims pour une collaboration sur le remix de la chanson « Jonathan ».

6. Un featuring en préparation avec Werrason

L’artiste ivoirien avait annoncé un featuring avec le Roi de la forêt qu’il appelait affectueusement « son papa ».

Laisser un commentaire