samedi, juillet 11, 2020
Accueil International Nigeria 10 ans après, le tweet qui a lancé la carrière professionelle de...

10 ans après, le tweet qui a lancé la carrière professionelle de Wizikid refait surface

Une étoile qui a su se positionner dans la musique africaine, Wizikid, est l’un des jeunes africains qui sont les plus suivis. 10 ans après le déclenchement de sa carrière professionnelle, le tweet qui a sanctionné son entrée sur la scène musicale professionnelle à refait surface sur la toile.

Tout a commencé en 2010 quand le chanteur nigerian demandait à un autre musicien nigerian, celui qui deviendra plus tard son boss, le célèbre producteur nigérian, Banky W, CEO du label EME.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

 » @BankyW hey Mr Banky… mon nom est Wizkid et je fais mon entrée dans l’industrie musicale et j’ai besoin de ton aide mehn…”, avait il tweeté.

Son destinataire de sa part n’avait ignoré ce message. Comme le renseigne nos confrères de Beninweb, à l’époque, Banky W a répondu à l’appel en faisant signer le jeune artiste chez Banky W’s Empire Mates (EME), quelques temps plus tard. Depuis lors, Wizkid a enchaîné les titres à succès.

4 ans après avoir signé ce contrat, soit en février 2014, il est devenu le premier artiste nigérian à atteindre le million de followers sur Twitter.

Aujourd’hui, le leader du groupe « Starboy » est parmi les jeunes musiciens qui ont franchi, a atteint 37 millions de vues sur la plateforme précitée.

Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

Destruction de l’Église Armée de l’Éternel : L’ECC invite le représentant...

0
Destruction de l'Église Armée de l'Éternel :L'ECC invite le représentant légal des églises de réveil au Congo, Sony Kafuta, à la retenue
%d blogueurs aiment cette page :